mardi 17 janvier 2012

Décidez et votez !



Trois réunions thématiques
Samedi 28 janvier 2012, de 16 h à 19 h - Quel avenir pour la diversité du parc ?
Jeudi 9 février 2012, de 19 h 30 à 22 h - Quelles activités possibles aux Buttes-Chaumont ?
Samedi 18 février 2012, de 16 h à 19 h - Buttes-Chaumont et Petite Ceinture une nouvelle alliance ?

Une agora citoyenne
Samedi 10 mars 2012, de 14 h à 19 h - Rapport sur les trois séances, débat de conclusion et vote de propositions. En présence de Fabienne Giboudeaux, adjointe au maire de Paris, en charge des espace verts.

Un seul lieu pour les 4 rendez-vous
Théatre Le Vent se lève
181, avenue Jean Jaurès
75019 Paris
métro Ourcq-ligne 5

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le parc doit rester un lieu de promenade et de nature et pas question de mettre des trains qui le traverseraient. et pourquoi pas des bagnoles tant qu'on y est. il faut arréter le massacre des rares espaces naturels de paris.ras le bol.

Anonyme a dit…

Projet debile, merci de respecter notre sommeil.

chips a dit…

Les buttes chaumont ne sont pas une extension de votre richissime copropriété mais un parc publique. Les parisiens ne vont pas subir un couvre feu à chaque fois que vous avez décidé d' aller vous coucher et depuis quand les usagers du parc empêchent qui que ce soit de dormir ? Peut être que les pique-niqueurs vont trop de bruit en mâchant leurs chips

Anonyme a dit…

Si le message precedent s adressait a moi je me permet de rire franchement. Merci de m indiquer en quoi consiste la "richissime propriete".

Pour le reste je serais ravi que gens viennent casser la croute dans ce parc. Beaucoup moins qu on etende encore le bruit incessant des mobylettes, des gens qui sortent du rosa et viennent pisser contre votre residence ou vomir dans le parc. Ca vous semble trop de demander qu il y ait un niveau sonore normal passe 2h du matin sous votre fenetre? Ah oui forcement vous n etes pas mitoyen du parc...